Voyage à Tulear

Descriptif

Capitale provinciale, Tolaria (Tuléar), surnommée « la Cité du soleil » n'est que poussière et chaleur. Un voyage à Tuléar, c’est simplement un endroit où l’on s’arrête pour faire une halte. Préférez plutôt un séjour sur les rivages d'Ifaty pour venir à la rencontre des pêcheurs. Mais comme toutes les villes, Tuléar dispose de toutes les commodités : banques, poste ...
 

A voir/ à faire en vacances à Tuléar

  • Musée de la Mer (Rabesandratana). Musée quelque peu vieillot mais qui ravira les passionnés du monde maritime et abrite des découvertes exceptionnelles comme ce poisson (coelacanthe) qui serait d'après certains scientifiques à l'origine de l'humanité. (du lundi au samedi matin de 09h à 12h et de 14h30 à 17h30).
  • Musée Régional de l'Université de Tuléar abrite une petite collection d'objets culturels. Ouvert du lundi au samedi de 08h30 à 11h30 et de 14h30 à 17h30. Entrée bon marché : 5000 fmg Achats : Marché aux coquillages entre la Poste et l'hôtel Plazza. En vacances à Tuléar, vous y trouverez des coquillages bien évidemment mais aussi de l'artisanat. L'artisan est une boutique où l'on peut retrouver tout l'artisanat de Madagascar mais à des prix bien souvent plus élevés. Ouvert du lundi au samedi et le dimanche après-midi, situé avenue de France, sur la route du port.
  • Visitez à Tuléar, le marché du centre (Bazary Be) dédié principalement à la nourriture mais où l'on peut dégoter des paniers et chapeaux en osier et hauts en couleur.

 

Contact Express
  • Ecolodge et Hôtels
  • Voyage en individuel
  • Authenticité garantie

Contactez-nous :

01 42 74 07 07

(Coût d'un appel local)

 

Le Choix du Libraire

"Madagascar 2014"
de Philippe Gloaguen
14,95 € TTC (port inclu)

» Voir toutes les ouvrages

 

MADAGASCAR

Accueil > Voyage à Tulear > Descriptif




Votre mot de passe vous a été remis lors de l'ouverture du dossier.